Traveler
Gourde Traveler

Gourdes Traveler Offre

La gourde Traveler est dotée d'une technologie d'isolation à double paroi sous vide, conçue pour maintenir la température de votre boisson plus longtemps. Nous pouvons imprimer votre logo en sérigraphie ou en gravure laser sur la grande surface sur le corps du produit, et nous pouvons également imprimer le logo en sérigraphie sur l'élégant couvercle en bambou. La gourde Traveler dispose également d'une boucle de transport très pratique pour que vous puissiez l'emporter partout avec vous. 

7 jours ouvrés. Nous assemblons, personnalisons et livrons votre commande sous ce délai!
Disponible à partir de seulement 25 unités

Que vous soyez à la recherche de petites ou grandes quantités, nos chargés de comptes vous offriront le meilleur service possible. Contactez-nous afin de recevoir les prix, des maquettes virtuelles avec votre logo ainsi que des échantillons, le tout sans obligation d'achat.

00 heures 00 minutes 00 secondes pour passer votre commande et la recevoir le mercredi 1 mai 2024

Tailles


500ml / 17oz

750ml / 25oz

Couleurs

Noir

Pantone Réflexe Bleu C

Pantone Vert 361 C

Pantone Jaune C

Pantone Orange 021C

Pantone Rouge 186 C

Pantone Rhodamine Rouge

Blanc

Argent

Références Pantone® Gourde

Ou nous pouvons personnaliser votre gourde dans une couleur de votre choix à partir de 250 unités. En savoir plus

Options de marquage et surface d'impression

Gourde Sérigraphie
Surface d'impression
Traveler 500
Sérigraphie:
Zone de côté: 70mm X 110mm Zone du dessus: Φ45mm
Impression photo:
Zone de côté: 70mm X 110mm Zone du dessus: Φ45mm
Gravure laser:
Zone de côté: 65mm X 100mm
Traveler 750
Sérigraphie:
Zone de côté: 70mm X 135mm Zone du dessus: Φ45mm
Impression photo:
Zone de côté: 70mm X 135mm Zone du dessus: Φ45mm
Gravure laser:
Zone de côté: 75mm X 100mm
Sérigraphie
1-3Couleurs

Sérigraphie

Montre que le produit peut être marqué au moyen d'une technique appelée "Sérigraphie", la méthode d’impression la plus répandue. Nos prix incluent toujours la sérigraphie jusqu'à 3 couleurs sur toutes les zones d'impression. Le logo pour les produits ayant ce symbole doit être fourni dans un format vectoriel tel que .eps, .ai, ou .cdr. Les polices doivent être converties en lignes et toutes les couleurs doivent etre "solides", sans ombrages ni dégradés.

Impression photo

Impression photo

Montre que le produit peut être marqué en couleur. Le logo doit être de résolution 300DPI. Vous pouvez également transférer des fichiers au format .png, jpeg ou.gif. Une image de faible résolution prélevée sur un site Internet ne donnera pas de bons résultats. Nos prix incluent toujours l'impression en couleur sur toutes les zones de marquage indiquées sur la description du produit.

Gravure laser

Gravure laser

Montre que le produit peut être gravé. Une gravure donne un style très professionnel. Nos prix incluent toujours la gravure sur toutes les zones indiquées sur la description du produit. Le logo doit être fourni dans un format vectoriel .eps, .ai, ou .cdr. Les polices doivent être converties en lignes et toutes les couleurs doivent etre "solides", sans ombrages ni dégradés.

Gravure individuelle

Gravure individuelle

La gravure permet de marquer de manière totalement indélébile vos noms/prénoms. Ce service est idéal pour les clubs sportifs et les écoles, car il permet d'éviter toute confusion potentielle entre les bouteilles d'eau ou les tasses pendant les entraînements ou les compétitions. Chaque nom accompagnera votre logo et votre slogan sur le produit.
En savoir plus



Guide d'impression détaillé
Télécharger le fichier PDF
Schéma dimensionnel complet

Caractéristiques

  • Large zone de marquage pour votre logo, slogan et plus encore

  • Couvercle anti-débordement sécurisé

  • Réutilisable et respectueux de l'environnement

  • Extrêmement populaire lors d'événements et de conférences

  • Design Ergonomique

  • Inox alimentaire de haute qualité (18/8)

  • Sans BPA
    Traveler - Sans BPA
    • Fabriqué à partir de matériaux fiables et durables
    • Sans produits chimiques néfastes
    • En accord avec les normes pour la consommation de boissons
    • Testé et certifié
    Nous n'utilisons que des matériaux sans danger pour la santé. Ce produit est testé et certifié sans BPA.
    Flashbay Design Team

  • Lavable au lave-vaisselle
    Traveler - Lavable au lave-vaisselle
    La plupart de nos modèles de gourdes et mugs peuvent être lavés au lave-vaisselle. Cependant, nous vous recommandons toujours de laver votre produit à la main lorsque cela est possible. Ceci est dû à 3 raisons principales :
    1. Au cours de la durée de vie du produit, les lavages répétés en machine à l'eau chaude peuvent entraîner la décoloration, l'écaillage ou la déformation du logo inscrit.
    2. L'exposition répétée au lavage en machine à l'eau chaude peut endommager les joints de protection que nous utilisons 
    3. Le lavage à la main assure un nettoyage plus approfondi.
    Note : La détérioration de l'apparence et/ou des performances des articles Drinkware causée par l'utilisation d'un lave-vaisselle ne sera pas couverte par la garantie du produit.
    Flashbay Design Team

Ce qui est inclus

Votre gourde
(Dans un sac en matière végétale)

Emballé dans des sacs translucides fabriqués à partir de matières végétales - biodégradables et plus respectueux de l'environnement que les emballages plastique.

Boîte en Carton Kraft

Services

Traveler Couleur pantone de la coque

Couleur pantone de la coque

Si vous souhaitez un produit dans une couleur qui n’est pas couverte par notre gamme de couleurs standard (pour être en accord avec les couleurs de votre logo), nous pouvons fabriquer le produit à la couleur Pantone® de votre choix.
Traveler Gravure individuelle

Gravure individuelle

La gravure permet de marquer de manière totalement indélébile vos noms/prénoms. Ce service est idéal pour les clubs sportifs et les écoles, car il permet d'éviter toute confusion potentielle entre les bouteilles d'eau ou les tasses pendant les entraînements ou les compétitions. Chaque nom accompagnera votre logo et votre slogan sur le produit.

Accessoires

Traveler - Gourde Personnalisée Traveler - Gourde Personnalisée
Carabiner
Fabriqué à partir d'un alliage d'aluminium robuste, le Carabiner comporte un fermoir à ressort qui s'ouvre facilement et se ferme en toute sécurité à votre objet promotionnel. L'accessoire parfait qui peut attacher votre produit promotionnel personnalisé à des sacs à dos, des porte-clés et plus encore.
Galerie d'images
Schéma dimensionnel complet
Traveler - Gourde Personnalisable
Tube personnalisable en carton
Notre Tube en carton est un fantastique accessoire à valeur ajoutée qui stocke en toute sécurité votre object promotionnel personnalisé. Le tube est fabriqué à partir d'un carton de haute densité de haute qualité qui est produit à partir de 60% de matériaux recyclés. Nous pouvons marquer le couvercle et le tube lui-même avec votre logo, slogan, site internet et plus encore.
Galerie d'images
Schéma dimensionnel complet
Guide d'impression détaillé

Dimensions et poids

Traveler 500
Hauteur: 219.6mm (8.7 Pouces)
Diamètre: 73mm (2.9 Pouces)
Poids: 300 Grammes (10.6 Onces)

Traveler 750
Hauteur: 264mm (10.4 Pouces)
Diamètre: 78mm (3.1 Pouces)
Poids: 377 Grammes (13.3 Onces)

Environnement

RoHS Ce produit est conforme à la directive et norme européenne ROHS (limitation européenne de composants aléatoires)

Commentaires récents de Traveler

12 avril 2024

Parfait en produit, en impression et en suivi

Echanges parfait, disponibilité de Louis à toute épreuve (pourtant j'ai du l'appeler de nombreuses fois pour poser toutes mes questions), délai de fabrication très rapide, et les produits reçus TOP (complètement conforme à l'aperçu catalogue, aux échantillons reçus, ainsi qu'aux bon à tirer). Avoir un échantillon de produit avant de commander nous a grandement rassuré sur la qualité de ce que nous commandions
MARIE
5 avril 2024

Merci Assia

Assia est très sympathique et très arrangeante. Très bonne expérience. Nous sommes ravis des produits
Justine Bonnard
19 janvier 2024

Excellent rapport qualité prix

Rapidité de réponse, très bon conseils sur les produits proposés et délais de livraison très court respecté !! Produit de très bonne qualité et conforme au visuel électronique !! Je recommande les yeux fermés !!
Alexis Jasserand
10 janvier 2024

Parfait, sans commentaire

Bonne réactivité, même en période de fêtes/vacances. Echantillons gratuits et essentielles pour visualiser le futur produit. Très bon échange avec Mme GAKOU.
Association ALERTE - Eliott W
10 janvier 2024

Je recommande

Nous sommes très satisfaits du service rapide et professionnel ainsi que du produit reçu, conforme à nos attentes.
VASSAL VALERIE
11 décembre 2023

Personnalisation de gourdes - TMI

Louis a su nous accompagner dans la personnalisation de gourdes pour nos salariés. Il a été à l'écoute et de très bon conseils. La livraison a eu 1 semaine d'avance. Les gourdes sont de bonnes qualités ainsi que la gravure des noms et du logo. Merci encore à Louis !
Lisa BRIQUE
7 décembre 2023

Super contact

Super contact, très professionnel Super qualité de produit Réactif à la demande Super!!!
La compagnie du Bicarbonate
5/5 Note Trustpilot Lire tous les 14493 avis

Traveler
Traveler Water Bottle
The Traveler Water Bottle features double-walled vacuum insulation technology, designed to maintain your beverage temperature for longer. We can Screen Print or Laser Engrave your logo onto the generous branding area on the Water Bottle body, and we can also Screen Print your logo onto the stylish bamboo lid. The Traveler also features a handy carry loop so you can take it with you wherever you go. 

7 Days Lead Time. We assemble, customize and deliver your order all within this time!
Available from just 25 units

Whether you're after a small or large quantity, our friendly Account Managers will give you the best service they can. Enquire to get prices, virtual proofs with your logo and dummy samples. No obligation to order.

00 hours 00 minutes 00 seconds remaining to order for delivery on Monday, 5 Aug 2024

Sizes


500ml / 17oz

750ml / 25oz

Colours

Black

Pantone Reflex Blue C

Pantone Green 361 C

Pantone Yellow C

Pantone Orange 021C

Pantone Red 186 C

Pantone Rhodamine Red

White

Silver

Pantone® References Water Bottle

Or we can Pantone® match the Water Bottle to a color of your choice for 250+ units. Learn more

Branding Options and Print Area

Water Bottle Screen Printing
Branding Area designated by
Traveler 500
Screen Printing:
Area Side: 70mm X 110mm Area Top: Φ45mm
Photo Printing:
Area Side: 70mm X 110mm Area Top: Φ45mm
Laser Engraving:
Area Side: 65mm X 100mm
Traveler 750
Screen Printing:
Area Side: 70mm X 135mm Area Top: Φ45mm
Photo Printing:
Area Side: 70mm X 135mm Area Top: Φ45mm
Laser Engraving:
Area Side: 75mm X 100mm

Screen Printing

The product can be branded using a technique called 'Screen Printing', the most established method to print onto objects. Our prices always include screen printing in up to 3 colors on all the print areas. Logo artwork for products with this symbol should be provided in a vector format such as .eps, ai, or.cdr. Fonts should be converted to outlines and all colors 'solid', rather than in tones or shades.

Photo Printing

This product can be branded in full color. Logo Artwork should be high resolution and 300DPI. You can upload files as .png, jpeg or .gif formats. Low resolution image files lifted from websites will not give good results. Our prices always include printing in full color on all the print areas shown on the product description.

Laser Engraving

This product can be laser engraved. Engraving gives a stylish, very professional effect. Our prices always include engraving on all brandable areas shown on the product description. Logo artwork for products with this symbol should be uploaded in a vector format such as .eps, ai, and .cdr. Fonts should be converted to outlines and all colors 'solid', rather than in tones or shades.

Individual Naming

The engraving creates a completely indelible form of name marking. It's perfect for sports clubs and schools, avoiding any potential mix-ups of Water Bottles or Travel Cups during training or competition. Each unique name will accompany your logo and slogan on the Drinkware product.

Learn more



Complete Branding Guidelines
Download Product PDF
View Dimensional Diagram

Features

  • Fantastic branding area for your logo, slogan and more

  • Secure no-spill lid

  • Reusable and environmentally friendly

  • Extremely popular at Events and Conferences

  • Ergonomic shape

  • High quality food-grade stainless steel (18/8)

  • BPA Free
    Traveler - BPA Free
    • Made from safe and durable materials
    • No nasty chemicals
    • Complies with beverage standards
    • Certified and tested
    We only use the safest materials. This product is certified and tested as BPA Free.
    Flashbay Design Team

  • Dishwasher Safe
    Traveler - Dishwasher Safe
    Many of our Drinkware models are Dishwasher Safe. However, we always recommend hand washing your product whenever possible. This is due to 3 main reasons:
    1. Over the life of the product, repeated hot water machine-washing may cause the printed logo to fade, peel or distort over time.
    2. Repeated exposure to hot water machine-washing may damage the protective seals we use in our drinkware models.
    3. Hand washing ensures a more thorough clean.
    Note: Deterioration to the appearance and/or performance of Drinkware items caused by use of a dishwasher will not be covered under the product warranty.
    Flashbay Design Team

How they come

Your Water Bottle
(In plant based bag)

Packed in translucent bags made from plant based material - biodegradable and more environmentally friendly than plastic polybags.

Kraft Card Box

Services

Traveler Pantone® Matched Drinkware

Pantone® Matched Drinkware

Should you require a product in precise color not covered by our standard color range (perhaps to match your brand guidelines), we can produce the product exactly to any Pantone® color you specify.
Traveler Individual Naming

Individual Naming

The engraving creates a completely indelible form of name marking. It's perfect for sports clubs and schools, avoiding any potential mix-ups of Water Bottles or Travel Cups during training or competition. Each unique name will accompany your logo and slogan on the Drinkware product.

Accessories

Traveler - Personalised Water Bottles Traveler - Personalised Water Bottles
Carabiner
Made from a sturdy aluminium alloy, the Carabiner features a spring-loaded clasp that easily opens and securely closes to the end of the Promotional Product. The perfect accessory item that can attach to rucksacks, keyrings and more.
View Image Gallery
View Dimensional Diagram
Traveler - Branded Water Bottles Traveler - Branded Water Bottles
Printable Cardboard Tube
Our Cardboard Tube is a fantastic value-added accessory that securely stores your Branded Promotional Product inside. The Tube is made from a premium high-density cardboard which is produced from 60% recycled materials. We can brand both the lid and the tube itself with your logo, slogan, website address and more. 
View Image Gallery
View Dimensional Diagram
Complete Branding Guidelines

Dimensions and Weight

Traveler 500
Height: 219.6mm (8.7 inches)
Diameter: 73mm (2.9 inches)
Weight: 300 grams (10.6 ounces)

Traveler 750
Height: 264mm (10.4 inches)
Diameter: 78mm (3.1 inches)
Weight: 377 grams (13.3 ounces)

Environment

RoHS This product fully conforms to RoHS Directive (EU Restriction of hazardous substances).

Recent Reviews of Traveler

24 Jan 2024

I had a great experience ordering from…

I had a great experience ordering from Flashbay. Brian was super helpful and the delivery was quick.
Emma Porlier
20 Dec 2023

Thank you for the excellent service!

We recently placed an order for water bottles and are greatly appreciative of the attentive service of Alex White and the team at Flashbay. Alex was quick to provide us with proofs using our Company logo and was very helpful with questions and recommendations which made it so much easier to make a final decision. We were especially thankful that the bottles arrived just in time for Christmas as we did not provide Flashbay with a lot of time to process the order. Yet everything worked out great and we will be sure to contact Alex and Flashbay for other orders in future. Thank you and happy holidays!
Tamara Kradepohl
7 Sep 2023

Excellent product and service.

Flashbay has been a great company to work with. Their sales representative was very responsive, answered my questions and provided the quote right away. The order shipped on time and was delivered quickly. We are very happy with the quality of the product and would definitely use Flashbay again.
Gina Palmer
4 Sep 2023

Amazing Sales Account Manager: Ellie Hoecker

Ellie Hoecker was extremely helpful throughout the entire process. I would definitely order products from Flashbay again.
Evan Ross
17 Apr 2023

10/10 Recommend

My order was accurate, on-time, and turned out as excellent as expected. Rachel was a great help throughout the order process.
Josh
23 Jan 2023

I searched high and low for a company…

I searched high and low for a company that could deliver product to us in under two weeks and everyone said it was impossible. Flahbay did the impossible and delivered 110 water bottles in 8 days! Absolutely amazing, and Marcus offered the best customer service I have had in a long time. Extremely impressed, impeccable service, will be ordering from Flashbay for many years to come!
Alexandra Meyer
1 Sep 2022

I would like to take the time and thank…

I would like to take the time and thank Thomas Lohmuller for giving us such an excellent service. Not only did he help us in finding what was best for us with many samples but made the shipment of our order soo quick. Thank you Thomas! Looking forward to work with you again. :) Hasina Zuhurooddin Adjointe administrative GRAYMONT
Hasina Zuhurooddin
5/5 Trustpilot Rating Read all 3,731 reviews